Service client : 02 40 09 74 13
Livraison offerte dès 60 €
*France métropolitaine

Autour du Soleil

 

 

Votre joli bronzage uni laisse place à une blancheur disparate ? Comment lutter contre la peau qui pèle ?

Pour éviter ce phénomène, il faut préparer votre peau avant de vous exposer.

Pour lutter contre la peau qui pèle, il faut s'y prendre en avance, environ une à deux semaines avant toute exposition prolongée au soleil. Gommez et hydratez votre peau pour ne pas subir les méfaits du soleil et optimiser votre bronzage.


Protégez et hydratez votre peau !

La crème solaire est incontournable pour éviter les coups de soleils. Sachez qu’il existe également du maquillage et des soins qui filtrent les UV.

Tous les soirs, badigeonnez votre peau avec des crèmes ultra-nourrissantes pour éviter que le bronzage ne vire à la brûlure et se mette à peler. Le matin, après la douche, appliquez un lait hydratant.
Les crèmes et laits après soleil sont très importants car ils vont hydrater votre peau en profondeur.

En effet, les UV peuvent être agressifs pour votre peau. Ces laits sont pourvus d'actifs apaisants et antioxydants dont a besoin votre peau après un bain de soleil.

Malgré toutes les précautions prises, votre peau se met à peler ? N'ayez crainte, un léger gommage permet de faire partir la peau morte et d'unifier votre teinte de peau. Une crème hydratante trois fois par jour sur les zones délicates évitera à la peau de peler à nouveau par la suite.

Protégez votre peau c'est par ici et pour l'hydrater c'est par !