LA FRAGRANCE
Le parfum floral fruité s'ouvre sur une note joyeuse de fraise des bois...
En savoir plus
Famille Olfactive : Floral Fruité
Note de Tête : Fraise des bois
Note de Cœur : Rose rouge
Note de Fond : Cèdre
ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 40-B), PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), LIMONENE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, HYDROXYCITRONELLAL, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, BENZYL SALICYLATE, CITRONELLOL, ETHYLHEXYL SALICYLATE, LINALOOL, BENZYL ALCOHOL, GERANIOL, CITRAL, BENZYL BENZOATE, BHT.
-
Livraison Offerte
*dès 54€ d’achat
-
Emballage Cadeau Offert
et cartes personnalisées
-
Paiement 100% Sécurisé
Par carte bancaire
-
Service Client Disponible
02 40 09 74 13
Cela pourrait vous plaire…
Coach Love Eau De Parfum de Coach
LA FRAGRANCE
Le parfum floral fruité s'ouvre sur une note joyeuse de fraise des bois soulignée par une rose rouge veloutée avant de dévoiler un fond de bois de cèdre chaleureux.
LE DESIGN
Le flacon, rouge intense, symbolise la couleur de la passion. Il possède un fermoir "turnlock" doré code embleatique de la Maison, ainsi que d'un "charm" cœur irrésistible.
L'étui rouge orné de l’emblématique logo calèche doré, est confectionné dans une texture effet cuir, en référence à l’héritage maroquinier de la Maison.
LA CAMPAGNE
Créée en collaboration avec le directeur artistique et photographe Juergen Teller, la campagne célèbre l’amour sous toutes ses différentes formes et expressions. La campagne met en scène les langages uniques de l’amour, nous rappelant que l’amour est un état d’esprit singulier.
Made In France, cette fragrance a été créée grâce au savoir-faire français.
Famille Olfactive : Floral Fruité
Note de Tête : Fraise des bois
Note de Cœur : Rose rouge
Note de Fond : Cèdre
ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 40-B), PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), LIMONENE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, HYDROXYCITRONELLAL, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, BENZYL SALICYLATE, CITRONELLOL, ETHYLHEXYL SALICYLATE, LINALOOL, BENZYL ALCOHOL, GERANIOL, CITRAL, BENZYL BENZOATE, BHT.
LA FRAGRANCE
Le parfum floral fruité s'ouvre sur une note joyeuse de fraise des bois soulignée par une rose rouge veloutée avant de dévoiler un fond de bois de cèdre chaleureux.
LE DESIGN
Le flacon, rouge intense, symbolise la couleur de la passion. Il possède un... Lire la suite
LA FRAGRANCE
Le parfum floral fruité s'ouvre sur une note joyeuse de fraise des bois soulignée par une rose rouge veloutée avant de dévoiler un fond de bois de cèdre chaleureux.
LE DESIGN
Le flacon, rouge intense, symbolise la couleur de la passion. Il possède un fermoir "turnlock" doré code embleatique de la Maison, ainsi que d'un "charm" cœur irrésistible.
L'étui rouge orné de l’emblématique logo calèche doré, est confectionné dans une texture effet cuir, en référence à l’héritage maroquinier de la Maison.
LA CAMPAGNE
Créée en collaboration avec le directeur artistique et photographe Juergen Teller, la campagne célèbre l’amour sous toutes ses différentes formes et expressions. La campagne met en scène les langages uniques de l’amour, nous rappelant que l’amour est un état d’esprit singulier.
Made In France, cette fragrance a été créée grâce au savoir-faire français.
Famille Olfactive : Floral Fruité
Note de Tête : Fraise des bois
Note de Cœur : Rose rouge
Note de Fond : Cèdre
ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 40-B), PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), LIMONENE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, HYDROXYCITRONELLAL, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, BENZYL SALICYLATE, CITRONELLOL, ETHYLHEXYL SALICYLATE, LINALOOL, BENZYL ALCOHOL, GERANIOL, CITRAL, BENZYL BENZOATE, BHT.